Les Nantais remportent le CHECK

Posté le

ArticleCHECK650px

La semaine dernière Le CHECK, Championnat d’Europe des clubs de Kin-Ball Sport, s’est déroulé à Porto. Cinq équipes se sont affrontées pour cette première édition venant des 4 coins d’Europe : Les Elephandas (France), NKB (Portugal), Housse (Belgique), Neuchâtel (Suisses) et les B-105 Sargers (Espagne).

Ils ont défendus leurs couleurs durant 4 jours de compétition. Se sont les espagnols qui ont remporté le premier match contre le Portugal et la Suisse. Ce dernier a pris sa revanche, lors de la deuxième journée de compétition, contre les équipes Françaises et Suisses.

Les Elephandas de France, se sont retrouvés en seconde position pour leur première journée de match mais ont su remonter tout au long de la compétition. Ils sont arrivés jusqu’en finale contre la Suisse et la Belgique pour remporter la première coupe du CHECK.

Cet événement aura connu une franche réussite avec une compétition difficile mais aussi des rencontres « kin-ballistiques » inattendues, le tout dans une atmosphère magique grâce aux équipes organisatrices mais aussi à la participation de ces passionnés de Kin-Ball.

Quelques photos de cette première édition : Le CHECK

Pour plus d’information : porto13.aejk.org/fr/match-timetable