Paris à la conquête de la Coupe de France

Posté le

photo-article

Trois équipes parisiennes participeront à la première Coupe de France de Kin-Ball, le 11 et 12 juin prochain à Longué. La saison de championnat laisse encore planer le mystère sur le classement final, la Coupe de France sera donc l’occasion pour les équipes parisiennes, de confirmer leurs places ou encore de prendre leur revanche.

Paris Homme sera composée de Simon Colatosti, Thibault Sébille, Valentin Simon, Sébastien Antoine et Patrick Chawah. Du côté des filles, l’équipe de Paris XIII sera représentée par Aude Ardouvin, Valérie Bavant, Sonia Morlan, Morgane Bourdon, Camille Heude et Sophie Kucharski. Enfin la seule équipe noiséenne qui sera inscrite pour cette compétition sera composée d’Alexandre Hunault, Christophe Keroslian, Michael Domingues Dias et Xavier Odienne.

Cette première Coupe de France accueillera des équipes venant du championnat mais aussi de deux nouveaux clubs qui viennent de Brest et de Tours. L’occasion pour ces derniers de tâter les terrains de compétition de Kin-Ball et pour celles du championnat de faire face et de nouveaux adversaires.

Bientôt, plus d’informations sur le championnat et la liste des matchs.