La division 2 ouvre ses portes à Paris!

Posté le

photo de l'article

La première phase du championnat de France s’est terminée en décembre 2014 et elle a découvert des équipes parisiennes déterminées. Les équipes masculines ont fait carton plein pendant toute la première phase du championnat. L’équipe féminine, quant à elle, dans un pool constitué des meilleures équipes de la première division, s’est inclinée. Mais elle n’a pas à rougir de son jeu car elle a su tenir tête à des équipes remarquables telles que Nantes 1 ou Angers 1.

Le résultat est sans appel pour la deuxième phase du championnat de France. Les deux équipes masculines, Noisy-Le-Grand ainsi que Paris passent de la 4ème division à la 2ème division dès ce mois-ci. L équipe féminine maintient, quant à elle, sa position en division 2. C’est donc une véritable prise d’assaut de la division 2 par l’ensemble des équipes parisiennes. Nous attendons avec impatience les prochains matchs qui promettent de belles rencontres sportives et qui auront sans aucun doute leur lot de surprise. L’enjeu de la montée en division 1 est dorénavant envisageable pour l’ensemble des équipes de la Ligue parisienne.

Prenez dès maintenant vos agendas pour suivre la saison sportive des équipes parisiennes(cliquer sur l’image pour agrandir) :

championnat Parisien

Calendrier complet du championnat de France 2015(cliquer sur l’image pour agrandir) :

calendrier Complet 2eme phase CDF 2015